0
Desserts

Biscuits “funfetti”

Ces biscuits sont DIVINS! Légèrement croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur avec un bon goût léger de vanille, ils se font aisément en un tour de main et pour une gourmandise, s’en est tout une! Ils sont carrément irrésistible. Mes enfants les ont dévorés en 24 h . Essayez de faire durer le plaisir plus longtemps chez vous! IMPOSSIBLE!

Ce qui est chouette dans tout ça, c’est que je peux vous offrir un rabais de 20% pour tout achat des merveilleux produits de la compagnie ” RAW NUTRITIONAL(CLIC!) via leur site web en utilisant mon code “Sara20”. N’hésitez pas une seule seconde, vous ADOREREZ ces produits autant que moi, assuré!

Si vous les essayez, surtout, revenez m’en parler et envoyez moi votre belle photo!

Print Friendly, PDF & Email

Ingrédients :

Pour 4 portions:

Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 15 minutes

Pour 16 biscuits:

  • 5 c. à soupe margarine végétale ramollie
  • 2/3 tasse sucre granulé bio
  • 1/4 tasse lait végétal
  • 1/2 c. à thé extrait de vanille
  • 1 c. à thé bicarbonate de soude
  • 2 c. à soupe vegan pro vanille & érable (CLIC!) – 20% de rabais pour tout achat avec mon code “Sara20”
  • 1 1/2 tasse farine tout usage
  • 1/3 tasse billes arc-en-ciel

 

Instructions :

Commencer par faire préchauffer votre four à 350 F (180 C) et recouvrir une grande plaque à cuisson de papier parchemin. Réserver.

Dans un grand bol, faire ramollir la margarine végétale au micro-ondes 20 secondes. Ajouter à celle-ci le sucre granulé puis crémer. Ajouter finalement le lait végétal et l’extrait de vanille, mélanger vigoureusement puis réserver.

Dans un petit bol, mélanger les ingrédients secs ensemble du bicarbonate de soude à la farine tout usage. Ajouter ceux-ci aux ingrédients humides et mélanger à l’aide d’une fourchette. Ajouter finalement les billes arc-en-ciel et mélanger juste ce qu’il faut pour incorporer. Former des boules grosseur balles de golf avec vos mains (la pâte sera légèrement collante. Humectez un peu vos mains et celle-ci sera plus facile à manipuler) puis les déposer sur votre plaque préparée.

Écraser celles-ci avec le dos d’une fourchette. Enfourner dans le four préchauffé pour 15 minutes. Au sortir du four, laisser refroidir totalement avant de déguster. Les biscuits devraient être moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. Conserver dans un récipient hermétique jusqu’à 3 jours.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire :

    Abonnez-vous à l'infolettre

    Pour ne rien manquer de l'activité de "Ma Cuisine De Tous Les Jours"

    Pin It on Pinterest

    Share This