0
Desserts

Biscuits glacés citron et pavot

Cette recette a été réalisée en collaboration avec Raw Nutritional

Ces biscuits citron et pavot appellent le printemps. Ils sont sucrés et acidulés en même temps et moelleux à souhait, je suis certaine qu’ils auront du succès auprès de tous les membres de votre famille. Encore une fois, une recette simple avec des ingrédients que vous avez probablement tous dans votre garde-manger. Si vous n’avez pas de graines de pavot, n’hésitez tout de même pas à les réaliser quand même puisque celles-ci sont facultatives.

Ce qui est chouette dans tout ça, c’est que je peux vous offrir un rabais de 20% pour tout achat des merveilleux produits de la compagnie ” RAW NUTRITIONAL(CLIC!) via leur site web en utilisant mon code “Sara20”. N’hésitez pas une seule seconde, vous ADOREREZ ces produits autant que moi, assuré!

Print Friendly, PDF & Email

Ingrédients :

Temps de préparation: 13 minutes

Temps de cuisson: 14 minutes

Pour 14 biscuits:

Glaçage

  • 1 c. à soupe margarine végétale, ramollie
  • 1/2 tasse sucre à glacer
  • 2 c. à soupe boisson végétale
  • 1/4 c. à thé extrait de vanille

Instructions :

Commencer par faire préchauffer votre four à 350 F (180 C) et recouvrir une grande plaque à cuisson de papier parchemin. Réserver. Dans un grand bol, faites ramollir votre margarine végétale une vingtaine de secondes au micro-ondes. Ajouter ensuite à celle-ci le sucre granulé puis crémer le tout à la mixette. Ajouter finalement le jus et zeste de citron, la boisson végétale puis extrait de vanille et mélanger une nouvelle fois à la mixette. Dans un petit bol, mélanger les ingrédients secs ensemble de la levure chimique aux graines de pavot. Ajouter ceux-ci graduellement aux ingrédients liquides en mélangeant à la fourchette.

À l’aide d’une petite cuillère à crème glacée, déposer la pâte sur la plaque préparée jusqu’à l’obtention de 14 biscuits. Enfourner dans le four préchauffé pour 14 minutes. Au sortir du four, écraser les biscuits avec le dos d’une fourchette et laisser refroidir complètement avant de glacer.

Glaçage

Faites ramollir la margarine au micro-ondes puis ajouter à celle-ci le sucre à glacer ainsi que la boisson végétale et l’extrait de vanille . Mélanger jusqu’à consistance lisse. Glacer légèrement vos biscuits. Laisser figer le glaçage avant de déguster. Conserver à température ambiante dans un récipient hermétique ou faites congeler sans soucis.

*NOTE

La poudre de protéine végétale ne se remplace pas et ne s’omet pas pour le succès de cette recette.

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire :

    One Pot Végane

    Procurez-vous mon livre papier dans les librairies participantes !

    Pin It on Pinterest

    Share This