0
Desserts

Croustade pommes et caramel

Cette croustade est tout ce dont nous avons besoin à l’automne, ça et un bon “pumpkin spice” latté pour l’accompagner. Croustillant et croquant à la fois, avec un bon goût de caramel et légèrement sucré avec le petit “punch” de cannelle, cette croustade a fait fureur auprès de ma famille! Tellement rapide à faire en prime, seulement 10 minutes vous seront nécessaire, pourquoi vous en priver?!

Ce qui est chouette dans tout ça, c’est que je peux vous offrir un rabais de 20% pour tout achat des merveilleux produits de la compagnie ” RAW NUTRITIONAL(CLIC!) via leur site web en utilisant mon code “Sara20”. N’hésitez pas une seule seconde, vous ADOREREZ ces produits autant que moi, assuré!

Si vous les essayez, surtout, revenez m’en parler et envoyez moi votre belle photo!

Print Friendly, PDF & Email

Ingrédients :

Pour 5-6 portions:

 

  • 4 pommes moyennes, pelées, en dés
  • 1/3 tasse compote de pommes non sucrées
  • 3 c. à soupe sirop d’érable
  • 1/2 c. à thé cannelle moulue

Instructions :

Commencer par faire préchauffer votre four à 375 F ( 190 C) et beurrer un moule 8 x 8 po (20 x 20 cm). Réserver.

Peler et couper vos pommes en petits cubes puis les déposer dans un bol. Ajouter à celles-ci la compote de pommes, sirop d’érable et cannelle moulue, bien mélanger puis verser dans le fond du moule préparé.

Dans un bol moyen, mélanger ensemble les flocons d’avoine, cassonade, farine, vegan pro “caramel au beurre” et cannelle moulue. Ajouter la margarine végétale (froide) puis bien défaire celle-ci avec vos mains jusqu’à ce qu’elle soit entièrement incorporé aux ingrédients secs. Déposer sur les pommes votre garniture à “crumble” en l’étendant bien sur toute la surface puis enfourner dans le four préchauffé pour 21 à 23 minutes.

Au sortir du four, laisser refroidir une dizaine de minutes avant de servir. Se conserve 3-4 jours à température ambiante.

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire :

    Pin It on Pinterest

    Share This