0
Déjeuners

Gruau d’avoine sans cuisson “fruits au fond”

J’aime les déjeuners santé, remplis de fibres, de protéines, sucré naturellement et qui me soutiendront pour l’avant-midi. Je suis addict au gruau d’avoine sans cuisson, surtout en été! Pour ajouter un “boost” supplémentaire et venir lier le goût des petits fruits au gruau, j’ai décidé d’y ajouter un peu de la nouvelle poudre de protéine végétale de Raw Nutritional “abondance de baies”. Avec le goût de la banane, du yogourt à la vanille, c’est vraiment le meilleur déjeuner que j’ai pu manger dernièrement!

Ce qui est chouette dans tout ça, c’est que je peux vous offrir un rabais de 20% pour tout achat des merveilleux produits de la compagnie ” RAW NUTRITIONAL” (CLIC!) via leur site web en utilisant mon code “Sara20”. N’hésitez pas une seule seconde, vous ADOREREZ ces produits autant que moi, assuré!

Si vous l’essayez, surtout, revenez m’en parler et envoyez moi votre belle photo!

Print Friendly, PDF & Email

Ingrédients :

Pour 2 portions: 

  • 1 tasse fraises congelées (ou fraîches), décongelées
  • 2 c. à soupe graines de chia
  • 2 c. à soupe sirop d’érable

 

  • 1 tasse flocons d’avoine (gruau)
  • 2 c. à soupe protéine végétale “abondance de baies” (CLIC) –  (20% de rabais pour tout achat sur leur site web avec mon code “Sara20”)
  • 2 c. à soupe graines de lin moulues
  • 1 banane mûre, écrasée
  • 1/4 tasse yogourt végétal vanille
  • 1 1/2 tasse lait végétal

Instructions :

Commencer par faire décongeler à température ambiante vos fraises puis les écraser grossièrement à l’aide du dos d’une fourchette. Ajouter à ceux-ci les graines de chia et le sirop d’érable et mélanger uniformément. Répartir dans 2 petits pots Masson.

Mélanger maintenant ensemble les flocons d’avoine, vegan pro, graines de lin moulues puis ajouter la banane écrasée, le yogourt végétal à la vanille et le lait végétal. Mélanger vigoureusement. Laisser reposer 20 minutes au réfrigérateur avant de diviser la préparation sur les petits fruits. Déguster tout de suite ou couvrir puis laisser reposer au réfrigérateur toute une nuit ou jusqu’au lendemain.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire :

    Mon nouveau e-book est maintenant disponible !Découvrez "Une semaine vegan dans ton assiette" dans ma boutique !
    Cliquez ici !

    Pin It on Pinterest

    Share This