0
Desserts

Pouding de chia déjeuner coco, ananas et avocat

Envie d’un déjeuner qui sent et goûte l’été?! Quelque chose qui vous change de votre (et de mon éternelle routine du pain grillé!). J’ai pour vous ici le pouding déjeuner au chia, gourmand comme tout avec ses saveurs de coco mélangé à une purée d’ananas et d’avocat (qui est si bon pour la santé!). N’hésitez pas une seconde à réaliser ce délicieux déjeuner, il saura ravir vos papilles!

Si vous l’essayez, venez m’en reparler ici ou sur ma page Facebook. Partagez si vous aimer! Retrouvez toutes mes vidéos sur ma chaîne Youtube et abonnez-vous pour ne rien y manquer! Pour du contenu exclusif des recettes à venir, (et pour voir mes story tous les jours hi,hi!) rejoignez-moi sur Instagram! Bon appétit!

Print Friendly, PDF & Email

Ingrédients :

Pour 2 portions:

  • 1 conserve de 398 ml lait de coco (régulier)

  • 4 1/2 c. à soupe graines de chia (ici blanches)

  • 2 c. à soupe sirop d’érable

  • 1/2 c. à thé extrait vanille

Purée ananas & avocat

  • 2 tasses ananas congelé, décongelé

  • 1 avocat mûr

  • 1 c. à soupe sirop d’érable

Instructions :

Pouding de chia au coco

Déposer dans un grand bol les 4 ingrédients pour le pouding de chia puis bien mélanger au fouet. Réserver au frais pour 2-3 heures .

Purée ananas & avocat

Déposer dans un mélangeur (blender) les ananas décongelés, l’avocat et le sirop d’érable. Mixer jusqu’à l’obtention d’une belle purée lisse. Réserver au frais le temps que le pouding de chia se raffermisse.

Après quelques heures au frais, le pouding de chia au coco ce sera raffermi. Vous pourrez alors prendre 2 beaux verres et alterner les couches de pouding de chia au coco et de purée d’ananas & avocat. Se conserve quelques jours au réfrigérateur recouvert.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire :

    Pin It on Pinterest

    Share This