0
Desserts

Trous de beigne à la vanille

Même plus besoin de sortir pour aller s’en acheter, on se les fais maison et grâce à la protéine végétale à la vanille et à l’érable de Raw Nutritional, ces trous de beigne sont délicieusement gourmands et irrésistibles et simples comme tout grâce à des ingrédients que vous avez tous dans vos garde-manger! Un coup de cœur absolu pour ma famille!

Ce qui est chouette dans tout ça, c’est que je peux vous offrir un rabais de 20% pour tout achat des merveilleux produits de la compagnie ” RAW NUTRITIONAL” (CLIC!) via leur site web en utilisant mon code “Sara20”. N’hésitez pas une seule seconde, vous ADOREREZ ces produits autant que moi, assuré!

Si vous les essayez, venez m’en reparler et envoyez moi vos belles photos!

Print Friendly, PDF & Email

Ingrédients :

Temps de préparation: 15 minutes

Temps de cuisson: 15 minutes

Pour 13 trous de beigne:

  • 3 c. à soupe margarine végétale ramollie
  • 1/3 tasse sucre granulé bio (ou sucre de canne blond)
  • 1/3 tasse lait végétal
  • 1 c. à thé extrait vanille
  • 1 c. à thé poudre à pâte (levure chimique)
  • une pincée de sel
  • 2 c. à soupe protéine végétale vanille et érable Raw Nutritional (CLIC)20% de rabais pour tout achat sur leur site web avec mon code “Sara20”
  • 1/2 tasse farine tout usage


Glaçage vanille et érable

  • 1 tasse sucre à glacer
  • 5 c. à soupe lait végétal
  • 2 c. à soupe protéine végétale vanille et érable (CLIC)20% de rabais pour tout achat sur leur site web avec mon code “Sara20”

Instructions :

Commencer par faire préchauffer le four à 350 F (180 C) et beurrer un moule à minis muffins. Réserver.

Faites ramollir votre margarine végétale une vingtaine de secondes au micro-ondes puis ajouter à celle-ci le sucre granulé et l’extrait de vanille et crémer (à la mixette). Saupoudrer la poudre à pâte, mélanger puis ajouter la pincée de sel et la protéine végétale vanille et érable. Mélanger encore une fois puis ajouter, en alternant, la farine et le lait végétal jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. Diviser la pâte 1 c. à soupe à la fois dans les empreintes de minis moules à muffins puis enfourner dans le four préchauffé pour 15 minutes. Au sortir du four, laisser refroidir une dizaine de minutes avant de démouler. Pendant ce temps, faites le glaçage.

Glaçage à la vanille

Verser le sucre à glacer et la poudre de protéine végétale vanille et érable dans un bol, mélanger. Ajouter maintenant le lait végétal et mélanger jusqu’à l’obtention d’un glaçage lisse.

Une quinzaine de minutes après que vos trous de beigne soient sortis du four, tremper ceux-ci entièrement dans le glaçage. Laisser figer avant de déguster.

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire :

    Pin It on Pinterest

    Share This