Chocolats “Reese” maison, beurre d’arachide et confiture

Cette recette a été créée avec beaucoup d’amour et en partenariat avec les produits de Herbamare

 

Avec les fêtes qui approchent à grands pas, pourquoi ne pas débuter les célébrations plus tôt avec une gourmandise telle que mes chocolats “REESE” maison, beurre d’arachide et confiture, délicieux à l’année! Super simple à réaliser et tout à fait à petit prix comparativement à ceux du commerce, ils plairont aux petits et aux grands sans hésitation.

Depuis le début de l’année, j’ai la chance de collaborer avec la magnifique compagnie que j’aime depuis tant d’années, Herbamare. Des produits sains, biologiques et que je peux offrir à mes enfants en toute quiétude et en sachant très bien qu’ils les apprécieront, pour moi, cela fait partie de mes valeurs.

D’ailleurs, j’ai un code à vous offrir pour tout achat en ligne sur leur site web, “MACUISINE20” vous offrira 20% de rabais pour tout achat dans leur boutique.

 

Print Friendly, PDF & Email

 

Temps de préparation: 15 minutes

Temps de congélation: 30 minutes

10-12 portions

 

Ingrédients :

 

 

  • 1 c. à soupe huile de noix de coco désodorisé
  • 150 g chocolat noir, fondu

 

 

Instructions :

 

Faites fondre le chocolat noir avec l’huile de noix de coco au micro-ondes 1 minute. Remuer. Si votre chocolat noir n’est pas totalement fondu, remettre au micro-ondes pour 15-20
secondes.

Déposer 10-12 petites caissettes en papier sur une plaque à cuisson puis ajouter 1 c. à thé (environ) de chocolat noir dans le fond de chaque caissette en papier et l’étendre doucement en le faisant remonter sur les côtés légèrement.

Mélanger dans un bol le beurre d’arachide naturel, le sucre à glacer, l’extrait de vanille et la pincée de sel puis former 10-12 petites boules avec vos mains que vous déposerez dans le chocolat noir (en les enfonçant légèrement pour que le chocolat remonte sur le côté des caissettes en papier).

Garnir les boules de beurre d’arachide de 1 c. à thé de la tartinade aux fraises puis ajouter un peu de chocolat fondu supplémentaire sur le dessus (pour recouvrir le tout) puis envoyer au congélateur 30 minutes. Au sortir du congélateur, démouler délicatement vos chocolats “Reese”, les déposer dans un récipient hermétique et conserver ceux-ci au réfrigérateur jusqu’au moment de déguster.

 

NOTE

 

Découvrez la recette en VIDÉO en cliquant ici.

Vous avez envie de découvrir les produits de Herbamare? J’ai un code pour vous, pour tout achat en ligne sur leur site web, “MACUISINE20” vous offrira 20% de rabais pour tout achat dans leur boutique.

Bonjour !

Une cuisine simple, saine, familiale et à petit prix, ne devrait pas être compliqué à intégrer au quotidien ! Vous pouvez donc être certain qu’avec mes recettes, vous vous servirez uniquement du contenu de votre garde-manger et de votre réfrigérateur, le tout à petit prix, toujours !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *