Blondies “funfetti” et pépites de chocolat

Cette recette a été créée en partenariat avec les produits de “Maison Le Grand”

Depuis plus de 2 ans, j’ai le bonheur de collaborer mensuellement avec des produits d’exception que j’aime d’amour, nul autre que Maison Le Grand. Ce mois-ci, je mets leur beurre végane au sel de mer de la partie et je réalise ni une ni deux de magnifiques blondies avec des saveurs que mes enfants affectionnent particulièrement : funfetti et pépites de chocolat. Mes enfants vont être heureux au retour de l’école, croyez-moi! Ils sont moelleux et gourmands à souhait et combleront votre petite dent sucrée assurément!

À ce propos, si vous n’avez encore jamais goûté le beurre végane au sel de mer de Maison Le Grand, je vous encourage à aller vous le procurer après la lecture de cette recette parce que…c’est un “game changer“, il est vraiment unique et les ingrédients qui composent celui-ci sont incroyable! Vous ne reviendrez plus jamais en arrière par la suite pour sûr! Je le retrouve aisément dans tous les Avril de la province, Rachel Berry ou encore Métro.

Print Friendly, PDF & Email

Ingrédients :

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de cuisson: 25 minutes

9 portions

  • 6 c. à soupe beurre végane au sel de mer ” Le Grand”
  • 1/2 tasse sucre granulé
  • 1/3 tasse compote de pommes non sucrée
  • 1 c. à thé extrait de vanille
  • 1/2 c. à thé levure chimique (poudre à pâte)
  • Une pincée de sel
  • 1 1/4 tasse farine tout usage
  • 3 c. à soupe paillettes arc-en-ciel
  • 1/3 tasse pépites de chocolat noir

 

Instructions :

Préchauffer le four à 350 F et recouvrir un moule à cuisson de 8 x 8 po (20 x 20 cm) de papier parchemin. Réserver.

Déposer le beurre végane au sel de mer dans un bol puis faites ramollir 20 secondes au micro-ondes. Ajouter le sucre granulé et mélanger au fouet. Ajouter la compote de pommes et l’extrait de vanille et mélanger de nouveau au fouet.

Dans un petit bol, mélanger les ingrédients secs ensemble. Verser sur les ingrédients humides en y ajoutant les paillettes arc-en-ciel de même que les pépites de chocolat. Mélanger à la fourchette juste ce qu’il faut pour incorporer puis verser dans le moule préparé. Égaliser. Garnir le dessus de la préparation d’un peu plus de paillettes de couleur puis enfourner 25 minutes. Au sortir du four, laisser tiédir 20 minutes avant de couper en carrés.

Bonjour !

Une cuisine simple, saine, familiale et à petit prix, ne devrait pas être compliqué à intégrer au quotidien ! Vous pouvez donc être certain qu’avec mes recettes, vous vous servirez uniquement du contenu de votre garde-manger et de votre réfrigérateur, le tout à petit prix, toujours !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *